Le Kobido




Massage du visage

Le Kobido ou l'art du massage japonais du visage.

Ce soin ancestral est un pur bonheur !

Il s'adresse aux personnes désirant atténuer les rides et les imperfections, mais aussi à celles qui recherchent une détente profonde.

Le kobido alterne des mouvements de tapotements, de pressions, de drainage, de percussions.

La rapidité des uns combinée à la lenteur des autres, offre un contraste saisissant d'où résulte une sensation de bien-être absolu.

Se faire du bien et prendre soin de sa peau

Ces bienfaits sont multiples : Il détend les muscles du visage, de la nuque et les raideurs d'un port de tête sur contrôlé. Il efface les effets de la fatigue et du stress.

Véritable lifting naturel du visage, il ralentit le vieillissement de la peau, redonne de l'éclat et favorise les rides du bonheur.

Enfin, il nettoie, hydrate et ré-oxygène les tissus. La nuque et le cuir chevelu sont aussi massés ce qui démultiplie les sensations de relaxation et de légèreté dans le haut du corps.

A la fin de la séance on se sent neuf et détendu, le regard est posé, le visage lifté.

Les femmes et les hommes l'apprécient, que ce soit pour ses résultats sur la jeunesse de la peau ou pour le bien-être et la détente qu'il procure.

Article proposé par Anne-Laure Bret - Massages du monde


  Profitez de votre massage à 100%

Recevez gratuitement notre guide qui vous donne 5 conseils pratiques pour profiter pleinement de votre prochain massage.

Oui, je veux en savoir plus  

Partagez cet article avec vos amis !




Ces articles devraient vous plaire